Le chauffeur sera convoqué prochainement devant le tribunal correctionnel de Rennes, selon France Bleu Armorique.
Ille-et-Vilaine : un chauffeur de car scolaire contrôlé positif à la cocaïne et au cannabis

Le chauffeur d'un car scolaire a été contrôlé positif à la cocaïne et au cannabis, rapporte France Bleu Armorique. Le chauffeur était au volant au moment du contrôle mercredi 5 février mais son car était vide.

Ce sont les gendarmes de l’escadron départemental de sécurité routière d'Ille-et-Vilaine qui ont fait le contrôle, le conducteur s'est vu retirer son permis de conduire immédiatement. La gendarmerie d'Ille-et-Vilaine n'a d'ailleurs pas hésité à partager son mécontentement sur le réseau social Twitter.

#IlleetVilaine le 5 février les gendarmes de l'EDSR contrôlent un conducteur de car scolaire (vide à ce moment là) positif au cannabis et à la cocaïne => rétention immédiate du permis de conduire et convocation devant le tribunal.

— Gendarmerie d'Ille-et-Vilaine (@Gendarmerie_35) February 10, 2020

Les analyses complémentaires ont confirmé la prise de drogue. Le chauffeur sera convoqué prochainement devant le tribunal correctionnel de Rennes.

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !