Le chanteur a été hospitalisé dans la nuit de samedi à dimanche après un concert à Roubaix qui s'est déroulé "de façon totalement habituelle".
Hospitalisé, Étienne Daho, malade, annule un concert à Anzin dans le nord

Le chanteur Étienne Daho, "tombé malade ce weekend", a dû annuler un concert dimanche soir au Théâtre d'Anzin, au sud-est de Lille, a annoncé la société Decibels production.

"Étienne Daho est tombé malade ce weekend. Il a pu assurer le show d'hier mais il est dans l'incapacité de se présenter au public d'Anzin", a indiqué un communiqué de la société publié sur Twitter. "Nous étudions la possibilité d'un report en janvier", a précisé la société de production.

Hospitalisé dans la nuit

Selon le journal La Voix du Nord qui cite la municipalité d'Anzin, l'artiste, âgé de 63 ans, pas très en forme lors de son concert à Roubaix samedi, a été hospitalisé vers 4 heures du matin.

Au Colisée à Roubaix, samedi soir, le public ne s'est douté de rien. L'artiste a déroulé son concert de façon totalement habituelle, assurant plusieurs rappels, a rapporté le journal régional.

Étienne Daho avait participé au début du mois à Rennes aux Trans Musicales, festival où il était monté sur scène la première fois en 1979.

Il doit normalement se produire à Chambéry le 21 décembre, à la salle Pleyel à Paris le 23 décembre et à l'Olympia le 25 janvier.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !