Les personnes intéressées devront compléter un formulaire de demande disponible exclusivement sur le site, qui sera accessible jusqu'au 12 mars.
Grève des transports en Ile-de-France : le site dédié au remboursement des abonnements ouvrira vendredi

Le site dédié au remboursement des abonnements des usagers des transports en commun franciliens affectés par la grève contre la réforme des retraites sera mis en ligne vendredi 31 janvier, ont indiqué jeudi Île-de-France Mobilités, SNCF Transilien et la RATP. "L'ensemble des clients abonnés disposant d'un forfait de transport en Île-de-France actif en décembre pourront déposer une demande sur le site Mon dédomagement navigo", ont résumé les trois partenaires dans un communiqué commun.

La mesure concerne 3 millions de personnes utilisant les forfaits Navigo Annuel, Navigo Mois (sur Carte Navigo, Découverte ou smartphone), Navigo Solidarité Réduction Mois (75% et 50%), Navigo Semaine (sur Carte Navigo, Découverte ou smartphone), Navigo Solidarité Réduction Semaine (75% et 50%), Navigo Imagine'R et Navigo Annuel Tarif Senior. Les personnes intéressées devront compléter un formulaire de demande disponible exclusivement sur le site, qui sera accessible pendant six semaines (jusqu'au 12 mars) depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

Aucun remboursement prévu pour janvier

Les abonnés Navigo Annuel et Imagine'R payant par versements mensuels ne...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !