Les boulangeries traditionnelles sont de moins en moins nombreuses dans le pays. Beaucoup n'ont pas résisté à la concurrence des chaînes et des supermarchés. Comment malgré tout continuer à séduire les amateurs de vrais pains et de viennoiseries maison ?
Grand format : comment les boulangeries artisanales luttent contre les supermarchés

Les boulangeries traditionnelles étaient 55 000 dans les années 60, et ne sont plus que 32 000 aujourd'hui. Certaines se réinventent donc pour être à la pointe de la tendance et fidéliser leur clientèle. Le Fournil des Albères, par exemple, a diversifié ses produits. La P'tite Boulange, elle, publie des photos culinaires sur les réseaux sociaux et organise des évènements comme le petit déjeuner gratuit. Plus de détails dans la vidéo ci-dessus.Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/02/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

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