“Bloqué, frustré, écrasé…” Gérard Lenorman vient tout simplement de vivre l'enfer…
Gérard Lenorman : "Je suis paralysé !"

Telle une vague d'espoir et de communion entre les êtres humains, La Ballade des gens heureux, son indémodable tube, a été, durant le confi nement, spontanément repris partout dans le monde et dans toutes les langues ! Une belle surprise pour Gérard Lenorman, formidablement ému par cet hommage de la part d'anonymes de toutes nationalités qui ont chanté avec leur cœur sa magnifi que chanson de 1978…

Cependant, pour le chanteur, contraint, comme tous les Français, à rester chez lui, cette période de réclusion n'a rien eu d'une douce ballade, et l'a même plongé dans la plus douloureuse des détresses : « Je suis paralysé », a-t-il en effet confi é sur RTL Info.

À 75 ans, l'auteur-compositeur interprète au regard bienveillant et aux lèvres toujours prêtes à sourire a tout simplement vécu l'enfer : « C'est très pesant, a-t-il expliqué à nos confrères. Moi qui suis de nature spontanée, presque exubérante, j'ai besoin de marcher, de marcher, c'est ainsi que je pense, que je respire. Ce confi nement, c'est la pire des choses qu'on puisse me faire. »

Un désarroi bien compréhensible quand on sait que la star a consacré sa vie à parcourir...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !