Il aura suffi d'une chanson en duo pour que la jeune femme tombe sous le charme de Gérard Lenorman, 75 ans…
Gérard Lenorman : Il a séduit une Miss France

On a du mal, lorsqu’on le regarde, à réaliser que le chanteur, au regard si doux et à la voix si touchante, a aujourd’hui atteint le bel âge de 75 ans… On dirait que depuis La Ballade des gens heureux, pourtant sortie en 1975, la seule chose qui ait changé chez lui, c’est la couleur de ses cheveux ! Ils sont devenus blancs, comme l’ont découvert ceux qui l’ignoraient peut-être, le 27 mars dernier, dans une émission spéciale, diffusée sur France 3 à 21 h 05, Allez viens, je t’emmène… dans les années 70 !

Ce programme, centré sur l’époque magique de la chanson française, ne pouvait manquer de faire appel au chanteur. C’est la belle Laury Thilleman qui était aux commandes de cette soirée placée sous le signe de la musique, qui réunissait, entre autres, Gad Elmaleh et Michel Jonasz, mais aussi Serge Lama, Daniel Guichard, Régine, Enrico Macias, Jeane Manson, et… Gérard Lenorman.

Mais si l’interprète du Gentil dauphin a une grande habitude des plateaux de télé et retrouve très régulièrement ses collègues pour différents concerts ou tournages, sans doute ne s’attendait-il pas à être touché à ce point...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !