Après avoir offert à Amal un manoir dans la campagne anglaise, à 60 ans, George Clooney qui possède des biens à Los Angeles et en Italie, a jeté son dévolu sur un domaine du sud de la France.
George Clooney : Propriétaire en France ! What else ?

Ces deux-là se sont bien trouvés ! George Clooney et son épouse Amal partagent le goût des belles choses et des demeures majestueuses où ils peuvent vivre leur amour au milieu des œuvres d'art. Quand l'acteur rencontre cette avocate renversante en 2013, il est déjà propriétaire d'une superbe maison à Los Angeles (sa résidence principale, qui fut longtemps sa tanière de célibataire) et d'un palais sur les bords du lac de Côme, en Italie. Mais pour Amal, il voit encore plus grand !

Et quoi de mieux qu'un manoir de princesse dans la campagne anglaise pour cette femme raffinée qui adore, tout comme son mari, les demeures chargées d'histoire ? Mais il leur manquait encore un bien où ils pourraient jouir du beau temps et de cet art de vivre à la française qui les fait tant fantasmer… C'est cette perle rare qu'ils viennent de dénicher : le domaine de Canadel, à Brignoles, dans le Var. Cette magnifique bastide provençale du XVIIIe  siècle les aurait envoûtés ! Marchant sur les traces de Brad Pitt et d'Angelina Jolie qui avait acquis non loin de là le château de Miraval en 2011, les nouveaux et heureux propriétaires de ce domaine doté d'un vignoble de...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Participez à notre grand jeu de l'été ! Remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !