Depuis mercredi, les forces de l'ordre sont à la recherche d'un chauffard qui a  provoqué un accident de la route blessant trois personnes, dont deux motards de la gendarmerie
Gendarmes blessés par un chauffard dans le Gard : trois personnes ont été placées en gardes à vue, selon le parquet

Trois personnes ont été placées en garde à vue dimanche 22 novembre, a appris France Bleu Gard Lozère, auprès d'Eric Maurel procureur de la République de Nîmes. Depuis mercredi 18 novembre, les gendarmes mènent une enquête pour retrouver un chauffard qui avait pris la fuite après avoir blessé notamment deux motards de la gendarmerie après un accident à hauteur du pont sur le petit Rhône entre Fourques et Arles.

Il y avait eu trois blessés dont le conducteur d'un poids lourd, très sérieusement atteint. Il avait dû être désincarcéré par les pompiers pendant plus d'une heure après l'accident.

Une enquête pour "tentative d'homicide, refus d'obtempérer aggravé par la mise en danger, blessures volontaires" est ouverte, a ajouté le procureur. La gendarmerie de Nîmes et la section de recherche de Nîmes multiplient les investigations depuis quatre jours.

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !