Amateurs de "Broadway show", courrez voir "Funny Girl" au Théâtre Marigny portée par la formidable actrice et chanteuse américaine Christina Bianco. Une révélation ! 
"Funny Girl" : la comédie musicale popularisée par Barbra Streisand renaît somptueusement au Théâtre Marigny

Funny Girl, immortalisé par Barbara Streisand sur scène puis à Hollywood (en duo avec Omar Sharif) où elle décrochera un Oscar, est le nouveau pari de Jean-Luc Choplin. En anglais (surtitré), évidemment ! A la tête du Théâtre Marigny, il poursuit avec culot et succès son exploration des "Broadway show" les plus mythiques. Et nous offre, en la personne de l’ébouriffante Christina Bianco, une star sur un plateau !

Car il faut un sacré tempérament pour incarner la vraie vie de Fanny Brice, une adolescente à l’humour ravageur mais au physique atypique qui, sûre de son talentet déjouant tous les pronostics, va devenir meneuse de revue aux Ziegfeld Follies, le graal des apprenties starlettes.

Christina Bianco, "la fille aux mille voix"

Un mètre 58, une frimousse expressive, un abattage du tonnerre, pendant plus de deux heures Christina Bianco règne sur la scène. Et l’on se demande souvent comment une voix d’une telle puissance et de telles couleurs peut sortir d’un si petit corps ! Les Américains la surnomment "la fille aux mille voix".

On suit à travers un long flash-back l’ascension de l’irrésistible Fanny, poursuivant son rêve avec une...

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !