Une nouvelle fois, Francis Lalanne a perdu son sang-froid. Cette fois-ci, il a agressé physiquement un journaliste de l'émission Quotidien, venu l'interviewer à l'université citoyenne des Gilets jaunes qui se déroulait à Avignon.
Francis Lalanne : Il en vient aux mains !

Francis Lalanne a perdu la maîtrise de ses nerfs. Fidèle à sa réputation, il a une nouvelle fois provoqué une violente altercation pour, selon lui, défendre ses convictions politiques. C’est ce samedi 5 juin que les faits se sont déroulés.

Les journalistes de Quotidien s’étaient rendus à Avignon pour filmer l’université citoyenne des Gilets Jaunes. Au détour de quelques stands, ils croisent Francis Lalanne et décident de lui poser quelques questions sur la notion de citoyenneté. Seulement, après 3 minutes d’interview, le ton est rapidement monté jusqu’à en venir aux mains entre le chanteur et un cameraman. La raison de cette colère ? Une simple question sur ce que pensait l’intéressé des propos tenus par Jean-Marie Bigard lors d’une manifestation anti-vaccin le 23 mai dernier.

"La façon dont vous présentez les choses, ça s’appelle de la manipulation. Donc, à partir de ce moment, je ne réponds plus, je vous interdis d’utiliser mes images pour votre reportage." Soudainement, le chanteur se lève et se met à hurler sur les journalistes : "Enlevez ce qu'il y a dans la caméra", tandis qu'autour de lui, selon la vidéo, des...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !