Francis Lalanne, furieux, a quitté le plateau de TPMP après avoir tenu des propos sulfureux sur la gestion de la crise sanitaire. Retour sur un passage mouvementé.
Francis Lalanne : Echanges tendus sur le plateau de Cyril Hanouna !

Les discussions étaient électriques sur le plateau de Cyril Hanouna ce mardi 26 janvier. Connu pour ses prises de positions tranchées et son franc parler, Francis Lalanne était l’invité de l’émission Touche pas à mon poste, sur C8.. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas dérogé à sa réputation. Interrogé sur ses propos concernant la gestion de la crise sanitaire, le chanteur est littéralement sorti de ses gonds, quittant le plateau à plusieurs reprises.  

Ce soir-là, il est venu “défendre la démocratie française”, et s’exprimer sur la tribune publiée dans France Soir, appelant à la destitution d’Emmanuel Macron. Le chanteur de 62 ans estime que le président a menti aux Français, a minimisé la crise sanitaire, et a volontairement fait retirer du marché des médicaments qui soignent le Covid-19, empêchant les médecins, comme Didier Raoult, de les prescrire. 

Face aux réactions de choc des chroniqueurs présents sur le plateau, le chanteur s’est éclipsé une première fois avant de revenir et d’expliquer : "Je devais avoir un entretien avec Cyril, je devais parler de mon point de vue, mais je...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !