Les deux buts de l'attaquant du Real Madrid contre le Portugal mercredi soir à Budapest (2-2) ont mis la France sur de bons rails avant les huitièmes de finale.
France-Portugal : enfin buteur à l'Euro 2021, Karim Benzema libéré et délivré ?

Déambulant dans les rues de Budapest vers la Ferenc-Puskas Arena, les supporters français affichaient clairement leurs idoles dans le groupe de Didier Deschamps. Floqués au dos des maillots, les noms de Kylian Mbappé et de Karim Benzema arrivaient largement en tête des suffrages.

Un serveur hongrois nous a même confié qu'il était un fan de l'équipe de France parce que ces deux joueurs en portent la tunique. Si le premier avait bien commencé contre l'Allemagne, le second restait en échec depuis le début de l'Euro 2021. Mais Benzema n'a pas laissé un complexe s'installer. Mercredi 23 juin c'était son tour de briller, en marquant les deux buts de la France contre le Portugal (2-2).

La fin de 339 minutes d'attente

Le temps d'une soirée, l'attaquant du Real Madrid a répondu coup pour coup à son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo, également auteur d'un doublé. Mais à la fin du temps réglementaire, c'est bien le Français qui a reçu le trophée de meilleur joueur du match. Il faut dire qu'au cours d'un match plus fermé que le score final ne laisse penser, il a été le seul à trouver le chemin des filets dans le jeu. Servi dans un fauteuil par Paul Pogba, il a...

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !