En pleine tournée, Francis Cabrel commence à songer sérieusement à sa retraite. Pour lui, la fin de sa carrière, "c'est pour bientôt".
France Cabrel : La retraite, c’est pour bientôt !

Francis Cabrel est en pleine tournée depuis le mois de juin. Après la fermeture des salles en raison des mesures sanitaires liées à la pandémie de Covid-19, l’artiste prend sa revanche en parcourant actuellement la France dans le cadre de son «Trobador Tour ». Alors que son dernier album « À l’autre revenant » sorti en 2020 est un véritable succès, l’homme qui soufflera bientôt ses 68 bougies ne compte pas s’arrêter là.

Interrogé par nos confrères du Parisien, l’interprète de « Il faudra leur dire » a d’ailleurs annoncé la sortie d’un double album live prévu pour le 3 décembre prochain. Un agenda plein à craquer pour celui qui estime que son confrère Jean-Jacques Goldman a pris sa retraite « un peu trop tôt ».

« Je m'interroge comme lui à ne pas faire le disque et la tournée de trop », a tout de même admis Francis Cabrel qui commence sérieusement à songer à la fin de sa carrière : « J’ai fait 14 albums, plusieurs milliers de concerts, il y a quand même un effet répétitif. Pour moi, c'est bientôt », a déclaré l’artiste dans les colonnes du Parisien.

Après une année riche en...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Comparez et économisez sur votre mutuelle santé !