Deux semaines après la collision à Silverstone, les tensions entre les deux écuries n'ont pas disparu. L'ambiance s'annonce agitée sur le Grand Prix de Hongrie, dimanche. 
Formule 1 : le climat est toujours tendu entre Max Verstappen et Lewis Hamilton à l'aube du Grand Prix de Hongrie

Les essais libres du Grand Prix de Hongrie, dominés l'après-midi du vendredi 30 juillet par Valtteri Bottas, n'ont pas permis de définir une hiérarchie entre le leader du championnat du monde Max Verstappen et son dauphin Lewis Hamilton. Le suspense est total avant les qualifications samedi à 15h00, pour la 11e pole position de l'année. Avant la trêve estivale, la bataille de Hongrie s'annonce orageuse entre deux pilotes à la rivalité exacerbée par leur accident à Silversone et séparés de seulement huit points au championnat.

"Sir Lewis" vise dimanche une 100e victoire en F1, pour lui permettre de se rapprocher ou de passer devant Verstappen. Le pilote de chez Red Bull, quant à lui, compte reprendre sa marche en avant après son crash du début de course en Grande-Bretagne, qui lui a coûté un abandon et qui continue de faire couler beaucoup d'encre.

Verstappen and Hamilton collide!

The title rivals come together at Copse, pitching Verstappen into a high-speed crash.

The Dutchman was able to walk away but he has been taken to hospital for precautionary checks#BritishGP#F1pic.twitter.com/ol1s9dRJoa

— Formula 1 (@F1) July 18, 2021

Jeudi, le Néerlandais,...

Participez à notre grand jeu de l'été ! Remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !