Les deuxièmes journées de la Ligue des champions, de la Ligue Europa et de la Ligue Europa Conférence se jouent cette semaine.
Football : les affiches à ne pas manquer, les clubs français, sur quelles chaînes… Le guide la semaine européenne

Quinze jours après le coup d’envoi des trois compétitions européennes, les premiers coups d’éclat et les premières surprises, place à une nouvelle semaine étoilée mardi 28, mercredi 29 et jeudi 30 septembre. Des affiches au programme télé, voici les informations à savoir avant cette deuxième journée.

PSG-City, Juventus-Chelsea, Napoli, Leverkusen…de gros chocs à ne pas manquer

Plusieurs affiches vont jalonner cette semaine européenne. Dès mardi soir, tous les yeux seront rivés sur Paris et le Parc des Princes où le PSG accueille Manchester City, pour le gros choc du groupe A. Au même moment, l’AC Milan affrontera l’Atlético de Madrid, dans un match déjà décisif pour rester dans le sillage de Liverpool, seule équipe à trois points du groupe B. Le lendemain, dans le groupe H, le tenant du titre Chelsea se déplace sur la pelouse d’une Juventus mal en point dans son championnat national (9eme).

Matchday 2!

Which game will be most entertaining? #UCL

— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) September 27, 2021

La Ligue Europa promet aussi de belles oppositions jeudi. A 18h45, le Napoli, déjà sous pression après son nul spectaculaire contre...

Vous avez envie de lancer votre projet ? De créer votre entreprise ? Découvrez la formation prise en charge à 100% par l'état >