Jazz, rock, pop et variété française, il y en a pour tous les goûts. Lundi 21 juin, la Fête de la musique célèbre sa 40e édition à Paris. Malgré les restrictions sanitaires, des concerts variés sont donnés aux quatre coins de la ville. 
Fête de la musique 2021 : notre sélection de huit concerts à ne pas manquer à Paris

Pour cette 40e édition, la Fête de la Musique doit s'adapter à des restrictions, même si celles-ci ont été assouplies. Plus de couvre-feu à 23h mais une obligation du port du masque lors des attroupements et l'interdiction de regroupements à plus de dix personnes dans l'espace public. Le chef du gouvernement a averti le 16 juin que les concerts sauvages suscitant des "attroupements sur la voie publique" ne seront pas acceptés. En revanche les "mini concerts dans les bars et les restaurants seront possibles",a annoncé la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, sur franceinfo jeudi 17 juin.

S'il n'y a donc pas d'artistes sur les trottoirs et les places de la ville, plusieurs lieux d'exception accueillent chanteurs et musiciens. Découvrez notre sélection de sorties musicales.

Un concert à Roland-Garros avec des stars des années 80

Un court mythique pour accueillir des légendes de la musique !

Le stade #RolandGarros reçoit pour la première fois la Fête de la Musique, présentée par Garou et Laury Thilleman sur France 2.

️ Billetterie https://t.co/mtkFIvOgPjpic.twitter.com/ohN6CRNLGF

— Roland-Garros (@rolandgarros) June 15, 2021

Avec plus de quarante...

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !