Entre chérie 25, NRJ 12 et non stop people, Évelyne Thomas, l'inoubliable animatrice de “C'est mon choix” multiplie les émissions à l'antenne.
Évelyne Thomas : "Je ne suis jamais nostalgique !"

France Dimanche : Vous étiez souffrante la semaine dernière. Comment allez-vous aujourd'hui ?

Évelyne Thomas : Ce n'était qu'une petite crève. Je n'ai pas eu le Covid, donc rien de grave. Et heureusement d'ailleurs ! Je n'en ai pas plus peur que ça, mais si je l'attrapais, ça m'embêterait surtout d'un point de vue professionnel. Je n'ai pas envie d'être à plat pendant une semaine, ça m'empêcherait de travailler.

FD : D'autant plus que votre emploi du temps semble suffisamment chargé…

ET : Il est vrai que moi, qui vis en Corse depuis six ans, je suis obligée de venir très souvent à Paris pour les tournages.

FD : Vos audiences, notamment celles de C'est mon choix, sur NRJ 12, sont bonnes. Comment pouvez-vous expliquer que ce programme, créé il y a plus de vingt ans, plaise toujours autant ?

ET : Je ne me l'explique pas vraiment. Ça reste toutefois une émission ancrée dans l'air du temps. Car je ne pense pas que les téléspectateurs la regardent par nostalgie. La preuve, ce n'est pas du tout le même public que nous rencontrons. La tranche d'âge a en effet tendance à fortement rajeunir. Et c'est ce qui me plaît !

FD : Aviez-vous...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !