Trois semaines sont passées depuis le dernier mega jackpot Euromillions du 24 septembre 2021. En l'absence de gagnant, le montant de la cagnotte a atteint son plafond record de 220 millions d'euros mardi soir et celui-ci est à nouveau mis en jeu ce vendredi 15 octobre 2021. Découvrez les 3 méthodes pour jouer une grille.. Voir l'article

Trois semaines sont passées depuis le dernier mega jackpot Euromillions du 24 septembre 2021. En l'absence de gagnant, le montant de la cagnotte a atteint son plafond record de 220 millions d'euros mardi soir et celui-ci est à nouveau mis en jeu ce vendredi 15 octobre 2021. Découvrez les 3 méthodes pour jouer une grille Euromillions ce soir.

  • Mega Jackpot Euromillions : cagnotte record de 220 millions d'euros
  • Jouez une grille simple avec ou sans Etoile+
  • Jouez à Euromillions en groupe avec Multichances
  • Jouez des grilles multiples jusqu'à 10 numéros
  • FAQ : questions fréquentes sur Euromillions FDJ

Mega Jackpot Euromillions : cagnotte record de 220 millions d'euros

Pour la deuxième fois de suite, le jackpot de l'Euromillions mettra en jeu un record de gains pour 220 millions d'euros ce vendredi 15 octobre 2021. Que vous soyez un joueur français, belge ou suisse, vous aurez toutes les bonnes raisons de jouer une grille par internet ou en point de vente.

Pour cela, vous aurez accès à 3 méthodes différentes pour cochez vos grilles, il ne vous reste plus qu'à choisir celle qui vous convient le plus et qui vous correspond. A partir de 2,50€ pour un tarif de grille simple, le montant d'une grille multiple peut quant à elle s'envoler jusqu'à 990€.

Comment jouer une grille Euromillions FDJ : 3 façons différentes de participer

Cette troisième super cagnotte Euromillion de l'année attirera à la fois les joueurs réguliers, mais aussi beaucoup de...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !