En difficulté offensivement, les Bleus ont été accrochés par la sélection hongroise, samedi après-midi à Budapest.
Euro 2021 : la France concède le match nul face à la Hongrie (1-1) et n'est pas encore qualifiée pour les huitièmes de finale

L'équipe de France est parvenue à se sortir du traquenard hongrois. Sous la chaleur étouffante de Budapest - les températures ont dépassé les 32 degrés pendant une bonne partie de la rencontre - et dans une Puskas-Arena chauffée à blanc par les plus de 60 000 supporters locaux présents, les Bleus ont arraché le match nul face la Hongrie (1-1) après avoir couru derrière le score pendant une partie du match, samedi 19 juin.

Euro 2021 : revivez le match des Bleus face à la Hongrie

Quatre jours après une première prestation solide face à l'Allemagne (1-0) mardi soir et une préparation satisfaisante, l'équipe de France championne du monde a donc affiché ses premières limites samedi après-midi. Très bons dans les deux surfaces face à la Nationalmannschaft à Munich, les Bleus l'ont beaucoup moins été samedi à Budapest. Irréprochable alors qu'elle avait subi tout le match en Allemagne, la défense française a cédé au moment où on l'attendait le moins.

Le trio offensif a déçu

Juste avant la mi-temps, sur un long une-deux parfaitement joué par Roland Sallai et Attila Fiola, le second ouvrait le score devant Benjamin Pavard et Raphaël Varane, bien trop...

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !