Les victimes sont toutes des employées de la brasserie. D'après les médias locaux, le tireur avait été licencié quelques heures plus tôt. 
Etats-Unis : une fusillade dans une brasserie de bière du Wisconsin fait cinq morts

Une fusillade dans l'enceinte d'une célèbre brasserie de bière de Milwaukee, dans l'Etat du Wisconsin (Etats-Unis), a fait cinq morts mercredi 26 février, ont indiqué les autorités locales

Plus de 1 000 personnes se trouvaient sur les lieux en début d'après-midi lorsque le suspect – un homme de 51 ans – a ouvert le feu avant de vraisemblablement retourner son arme contre lui, a fait savoir lors d'une conférence de presse le chef de la police de Milwaukee, Alfonso Morales.

Cinq personnes, toutes employées de l'entreprise, sont tombées sous ses balles, a précisé lors de la même conférence le maire de Wisconsin Tom Barrett. Ce dernier a évoqué une "tragédie inqualifiable".

Le président américain Donald Trump avait été le premier, plus tôt depuis la Maison Blanche, à avancer un bilan. "Un horrible assassin a ouvert le feu dans l'usine de la société de brassage Molson Coors, prenant la vie de cinq personnes, en blessant d'autres, certaines gravement", avait-il déclaré. "C'est une chose terrible. Terrible. Nos pensées sont avec les habitants du Wisconsin et les familles".

De nombreux policiers mobilisés

D'après les médias locaux, le tireur avait été...

Contribuez à sauver des milliers d'enfants : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !