JUSTICE - Kevin Howard avait porté plainte devant le tribunal de Greenville. Il avait découvert que son épouse, qui avait demandé le divorce après 12 ans de mariage, avait un amant depuis plusieurs mois.
Etats-Unis : un mari trompé fait condamner l'amant de sa femme à 750.000 dollars d'amende

Un tribunal de Caroline du Nord a octroyé 750.000 dollars à un mari trompé qui avait porté plainte contre l'amant de sa femme, lui reprochant d'avoir brisé son mariage, ont rapporté jeudi des médias américains. Kevin Howard avait porté plainte devant le tribunal de Greenville après avoir découvert que son épouse, qui avait demandé le divorce après 12 ans de mariage, avait un amant depuis plusieurs mois.

"Elle m'a d'abord dit qu'elle voulait divorcer parce que je travaillais trop et que je n'étais pas souvent à la maison", a-t-il expliqué. Mais l'enquête d'un détective privé a révélé qu'elle avait une liaison avec un collègue de bureau. "Il est venu à la maison, nous avons dîné ensemble, nous avons partagé des histoires personnelles", a raconté Kevin Howard. Une loi qui considère les épouses comme propriété de leur mari Il a porté plainte au civil au titre de la loi sur "l'aliénation d'affection" (...)

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !