TUERIE - Un homme a ouvert le feu mercredi 26 février dans une brasserie de Milwaukee, dans le nord des Etats-Unis, tuant cinq employés. Selon les médias locaux, le tireur était lui-même un employé venant de se faire licencier. Il a ensuite retourné son arme contre lui.
Etats-Unis : cinq morts dans une fusillade à l’intérieur d’une brasserie de Milwaukee

Une fusillade dans l'enceinte d'une célèbre brasserie de bière de Milwaukee, dans le nord des Etats-Unis, a fait cinq morts mercredi, ont indiqué les autorités locales. Plus de 1.000 personnes se trouvaient sur les lieux en début d'après-midi lorsque le suspect, un homme de 51 ans, a ouvert le feu avant de vraisemblablement retourner son arme contre lui, a fait savoir lors d'une conférence de presse le chef de la police de Milwaukee, Alfonso Morales.

Cinq personnes, toutes employées de l'entreprise, sont tombées sous ses balles, a précisé lors de la même conférence le maire de la plus grande ville de l'Etat du Wisconsin, Tom Barrett, évoquant une "tragédie inqualifiable".Le président américain Donald Trump avait été le premier, plus tôt, depuis la Maison Blanche, à avancer un bilan. 

"Un horrible assassin a ouvert le feu dans l'usine de la société de brassage Molson Coors, prenant la vie de cinq personnes, en blessant d'autres, certaines gravement", avait-il (...)

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !