Les suspects arrêtés sont tous mineurs. Ils sont soupçonnés d'être membres de bandes rivales de Quincy-sous-Sénart et d'Épinay-sous-Sénart.
Essonne : 12 nouvelles interpellations après une rixe mortelle à Boussy-Saint-Antoine

12 nouvelles interpellations ont eu lieu mardi 28 septembre dans le cadre de l'enquête ouverte après une rixe mortelle à Boussy-Saint-Antoine (Essonne) au mois de février dernier, a appris franceinfo auprès du parquet de l'Essonne, confirmant une information de RTL. Les suspects arrêtés sont tous mineurs. Ils sont soupçonnés d'être membres de bandes rivales de Quincy-sous-Sénart et d'Épinay-sous-Sénart. Lors de cette bagarre entre bandes rivales, le 23 février, un adolescent de 14 ans avait été mortellement poignardé.

Essonne : ce que l'on sait de l'affrontement entre deux bandes d'adolescents qui a fait un mort à Boussy-Saint-Antoine

Les jeunes étaient armés pour certains de couteaux mais aussi de bâtons et de béquilles. La procureure d'Evry avait précisé lors d'une conférence de presse que l'affrontement avait été programmé par les deux bandes rivales qui s'étaient donné rendez-vous. "Il était prévu que les plus agés (17 ans) laissent les plus petits (13-14 ans) se battre sous leur surveillance. Les plus petits se sont battus, les plus grands étant en retrait".

Sept mineurs déjà mis en examen

Dans cette affaire le principal suspect du meurtre...

Vous avez envie de lancer votre projet ? De créer votre entreprise ? Découvrez la formation prise en charge à 100% par l'état >