DRAME A MARBELLA - Un homme a sauté du septième étage d'un hôtel à Marbella, au sud de l'Espagne, tuant dans sa chute un passant. La fille de ce Britannique de 43 ans lui a rendu un hommage vibrant.
En Espagne, un homme chute du septième étage d'un hôtel et tue un client attablé en terrasse

Un Britannique de 49 ans est tombé d'un balcon lors de ses vacances à Marbella, dans le sud de l'Espagne, dans la nuit du vendredi au samedi 11 juillet, vers 2h du matin, tuant dans sa chute un père de famille. Antonio Gonzales prenait un verre dans l'hôtel cinq étoiles Costa del Sol de la ville balnéaire avec son épouse et ses amis lorsque Tony Holmes est tombé du septième étage. Une collision fatale : les deux hommes sont morts sur le coup. Selon les informations du Mail et du Guardian, le Britannique a terminé sa chute sur la terrasse.

La fille de Tony Holmes a rendu un hommage vibrant à son père. "Je ne sais même pas comment je vais pouvoir vivre sans toi papa, j'espère que tu sais à quel point je t'aime et que je ferai tout pour toi. J'aimerais que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve. Je suis perdue sans toi, je t'aime tant que ça me tue de penser que je ne reverrai jamais, je regarde ton beau sourire sur toutes les photos." Antonio Gonzales, habitant de la région de Marbella, était propriétaire (...)

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !