DERNIÈRE LIGNE DROITE - Privés de live au Palais des sports par le coronavirus, les 12 talents encore en lice se retrouvent sur le plateau de l'émission ce samedi 6 juin sur TF1 pour tenter de décrocher une place en finale. Une soirée forcément particulière, marquée par un changement de règles de taille.
EN DIRECT - "The Voice 2020" est de retour : suivez la demi-finale avec nous

Le spectacle reprend ses droits. La compétition de "The Voice 2020" redémarre ce samedi 6 juin avec une demi-finale retardée de plusieurs semaines en raison du coronavirus. Les 12 talents encore en lice pour la victoire ne se produiront pas sur la scène du Palais des sports de Paris, comme c'était prévu, mais  dans un studio de la Plaine Saint Denis où un nouveau décor a été spécialement aménagé. 

Les prestations ont été enregistrées cette semaine en présence en plateau des coachs Amel Bent, Pascal Obispo et Marc Lavoine. Lara Fabian, confinée au Canada, a assisté aux prestations par visioconférence. Mais c'est bien en direct que Nikos Aliagas lancera l’ouverture des votes et dévoilera les résultats. Rappel d'importance : pour la première fois cette année, le public désignera ses quatre finalistes sans tenir compte des équipes. >> Retrouvez toutes les vidéos de "The Voice 2020" sur le site officiel de l'émission

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !