ON AIME - Le nouveau film d'animation issu de l'écurie Disney entraîne le spectateur dans la quête mystique de Ian et Barley, deux frères elfes bien décidés à utiliser la magie pour faire revenir à la vie leur père décédé. Une aventure sans temps mort qui offre un puissant regard sur le deuil et la perte des siens, à découvrir dès le 4 mars au cinéma.
"En avant" : la prochaine pépite des studios Pixar nous a émus aux larmes

Les premières affiches n'étaient pas des plus convaincantes. Mais quelle erreur cela aurait été de s'arrêter à l'allure de ces personnages tout bleus, qui offriront au spectateur une multitude d'émotions dès leur arrivée en salles le 4 mars. "En avant" déborde d'une magie simple et envoûtante dans un monde imaginaire où les pouvoirs ont pourtant été mis en sommeil depuis longtemps. 

Ian et Barley Lightfoot, deux frères elfes aussi différents que complémentaires, se font offrir par leur mère un cadeau que leur défunt père leur a laissé avant sa disparition. Un bâton de sorcier capable de réaliser l'impossible, à savoir faire revenir à la vie leur père l'espace d'une journée. "Avec le temps, la magie finit par s'éteindre mais j'ose espérer qu'il reste un peu de cette magie en vous", leur écrit-il dans une missive qui marque le départ d'une quête mystique pour ce duo des plus touchants. Un binôme (...)

Nutrition - Comment éviter de prendre du poids pendant le confinement?

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !