Le chef de l'Etat, qui a annulé son allocution télévisée suite au terrible incendie qui ravageait Notre-Dame de Paris, s'est rendu sur place dans la soirée, accompagné de son épouse..

Le chef de l'Etat, qui a annulé son allocution télévisée suite au terrible incendie qui ravageait Notre-Dame de Paris, s'est rendu sur place dans la soirée, accompagné de son épouse Brigitte. Le chef du gouvernement et de nombreux ministres étaient également présents.

Au vu des terribles images de Notre-Dame de Paris dévastée par les flammes, vingt minutes avant l'heure prévue de son allocution télévisée très attendue, Emmanuel Macron a dû tout annuler pour se rendre sur place. "Notre-Dame de Paris en proie aux flammes. Émotion de toute une nation. Pensée pour tous les catholiques et pour tous les Français. Comme tous nos compatriotes, je suis triste ce soir de voir brûler cette part de nous", a d'abord tweeté le chef de l'Etat.

Publicité
Publicité

Notre-Dame de Paris en proie aux flammes. Émotion de toute une nation. Pensée pour tous les catholiques et pour tous les Français. Comme tous nos compatriotes, je suis triste ce soir de voir brûler cette part de nous.

— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) 15 avril 2019

"Une tristesse au-delà des mots", a aussi tweeté Edouard Philippe.

Notre tristesse est au-delà des mots mais nous sommes encore dans le combat. Ce soir les pompiers se battent, héroïques, contre le feu, pour préserver ce qui peut l'être. #NotreDame

— Edouard Philippe (@EPhilippePM) 15 avril 2019

L'air très grave, le président et son Premier ministre Edouard Philippe sont arrivés vers 20h35, aux côtés de la maire de Paris Anne Hidalgo. Ils ont...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :