Alors qu'il effectuait sa tournée d'adieux en Nouvelle-Zélande, Elton John a été terrassé sur scène en plein concert…
Elton John : Fauché par une pneumonie !

Quand on a la passion de la chanson chevillée au corps, comme c’est le cas pour Elton John, partager son art avec son public est une des plus grandes joies qui soient. C’est pourquoi, à 72 ans, l’artiste est encore et toujours sur les routes, emmenant sa tournée d’adieux, « Farewell Yellow Brick Road », dans le monde entier.

Le 16 février dernier, il se trouvait dans la ville d’Auckland, en Nouvelle-Zélande, face à un public enthousiaste au stade Mount Smart. Mais alors qu’il avait commencé à chanter son morceau Daniel, installé à son piano, soudain, sa voix a refusé de sortir… Les musiciens ont quelques instants continué de jouer, puis le silence a envahi la scène…

Après quelques secondes, très enroué, parlant avec difficulté, la star a prononcé ces mots au micro : « Je n’ai plus de voix… Je dois partir… » Avant de se lever de son piano et de lancer un ultime « Je suis tellement désolé »…

Les écrans géants sur scène permettaient de voir à quel point Elton John était bouleversé de devoir quitter la scène. Ses légendaires grosses lunettes n’ont pas permis de masquer les larmes qui lui sont...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Contribuez à sauver des milliers d'enfants : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !