INTERVIEW – Dans "Adorables", qui sort dans les salles ce mercredi 22 juillet, Elsa Zylberstein incarne une mère de famille qui fait se crise d'ado en même temps que celle de sa fille.
Elsa Zylberstein, dans "Adorables" : "J'étais une ado très sage"

Avis aux parents d'adolescents, ce film est fait pour vous. Ce mercredi 22 juillet sort dans les salles Adorables le long-métrage de Solange Cicurel. Emmené par Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptise, il nous plonge avec humour dans cette période tant redoutée par les parents. Alors qu'ils pensaient que leur fille Lila était une jeune fille modèle, Emma et Victor, un couple divorcé, découvre avec stupéfaction que leur petit ange est en train de devenir un vrai démon. Si Victor tente d'apaiser les tensions, entre la mère et la fille rien en va plus. "C'est la guerre de Rose entre une mère et sa fille", s'amuse Elsa Zylberstein qui s’est confiée au Kestuf’ de LCI, à découvrir dans la vidéo ci-dessus.

La comédienne s'en donne à cœur joie dans ce film aux allures de La Boum, en version plus moderne. "La Boum c'était mythique pour nous toutes. Mais dans le film les parents ne faisaient pas une crise d'adolescence. Dans Adorables, on assiste à la crise d'ado de deux  personnes (...)

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !