INFORMER - LCI fait sa rentrée ce lundi 26 août et accueille plusieurs nouveaux visages qui décrypteront l'actualité au quotidien sur le canal 26. Petit tour d'horizon.

LCI, la toute première chaîne d'info en continu créée en France fait sa rentrée ce lundi avec de nombreuses nouveautés pour encore mieux vous informer. Au côté des visages bien connus des téléspectateurs, de nouvelles têtes font leur arrivée à l'antenne à l’approche des élections municipales du printemps 2020. 

Plusieurs nouvelles personnalités rejoignent ainsi la matinale de Pascale de la Tour du Pin entre 6h et 9h : Jean-Michel Aphatie pour l’édito politique et Elizabeth Martichoux  qui réalisera l’interview politique du matin à 8h30.  Ils seront épaulés par Sébastien Borgnat pour les journaux, François Xavier-Pietri pour l’économie,  Guillaume Woznica pour la météo et des chroniqueurs Christophe Beaugrand, Hélène Mannarino et Benjamin Cruard.   De 9h à 10h,  Olivier Galzi - autre nouveau visage de la rentrée - animera un duel autour de trois invités, suivi d’un duel d’éditorialistes, l’une des marques de (...)

Vidéo : Incroyable : un zèbre à pois découvert au Kenya !