Les gendarmes du Doubs ont découvert le corps sans vie d'une femme dans une voiture vendredi à Guillon-les-Bains. Ils ont ensuite abattu son compagnon, considéré comme le principal suspect.
Doubs : une femme retrouvée morte dans sa voiture, son compagnon abattu par les gendarmes

Les gendarmes du Doubs ont découvert le corps d'une femme de 54 ans décédée dans une voiture, vendredi 23 juillet dans la station thermale de Guillon-les-Bains, rapporte France Bleu Besançon. Ils ont ensuite abattu son compagnon, un homme de 39 ans, qui était considéré samedi comme le principal suspect. Retrouvé près de la voiture, il a avoué les faits avant de mourir, indique le procureur de la République de Besançon.

Une multitude "de coups de poings"

L'intervention des gendarmes a démarré vers 23 heures, alors qu'un feu d’artifice prenait fin dans la commune de Guillon-les-Bains. Ils ont d'abord tenté de maîtriser un homme très excité et véhément, qui menaçait la foule avec des bûches de bois. L’homme, originaire d’un village voisin, est parvenu à échapper aux gendarmes.

Trois kilomètres plus loin, les gendarmes du peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie (Psig) de Montbéliard ont découvert un véhicule abandonné avec les vitres et feux arrière brisés. En inspectant l'intérieur de cette voiture, ils ont vu sur la banquette arrière le corps sans vie d'une femme au visage tuméfié. Selon le procureur de la République de...

Participez à notre grand jeu de l'été ! Remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !