Les Niçois, actuels dauphins du Paris Saint-Germain, reçoivent le FC Nantes à l'occasion de la 21e journée de Championnat, vendredi (21 heures).
DIRECT. Nice-Nantes : les Aiglons veulent poursuivre leur série de victoires... Suivez la première rencontre de la 21e journée de Ligue 1

Après avoir battu Brest (3-0, dimanche), malgré une infériorité numérique après l'expulsion de Morgan Schneiderlin à la 20e minute, l'OGC Nice veut enchaîner vendredi (21 heures) face au FC Nantes à l'occasion de la 21e journée de Ligue 1. Talonnés au classement par l'Olympique de Marseille, les Niçois, dauphins du PSG, peuvent compter sur un secteur offensif ambitieux et inspiré (Andy Delort, Amine Gouiri, Kasper Dolberg, Justin Kluivert).

De son côté, le FC Nantes pointe à la neuvième position et reste sur quatre matchs sans défaite en Championnat (3 victoires, un nul). Les Canaris peuvent s'appuyer sur une équipe plutôt jeune, complétée par des joueurs expérimentés. Les hommes d'Antoine Kombouaré comptent bien poser des problèmes aux Azuréens.