Nouvelle journée d'épreuves à Tokyo dimanche avec plusieurs chances de médailles françaises.
DIRECT. JO 2021 : Manaudou pour l’exploit, Jeanjean en finale du BMX, victoire obligatoire pour les volleyeurs… Suivez les premières épreuves de dimanche à Tokyo

Nouvelle journée dense sur les terres japonaises avec dès 3h30 l'événement de la matinée : la finale du 50m nage libre hommes où Florent Manaudou tentera de décrocher une nouvelle médaille, la troisième consécutive après l’or à Londres et l’argent à Rio. Il a réalisé une grande performance en réalisant le deuxième meilleur temps en qualifications (21 sec 53) juste derrière l’homme à battre de cette finale, l’Américaine Caeleb Dressel, déjà médaillé d’or en 100m nage libre.

Toujours en sport individuel, Anthony Jeanjean se lance à la conquête d’une médaille à 4h20 dans la finale de BMX park. Dans un rôle d'outsider, le Français, champion de France et d’Europe, tentera de décrocher le premier titre olympique de l’histoire du BMX park.

Enfin, en volleyball, les Bleus affrontent le Brésil dans leur dernier match de poule. Les Français devront rester attentifs : une défaite trois sets à zéro ou trois sets à un pourraient précipiter leur élimination en cas de victoire de l'Argentine (en cinq sets) contre les États-Unis plus tard dans la journée.

Le programme des finales de dimanche matin

Le direct vidéo des JO de Tokyo sur rel="nofollow">

Vous avez envie de lancer votre projet ? De créer votre entreprise ? Découvrez la formation prise en charge à 100% par l'état >