La Française Mélanie de Jesus dos Santos sera elle présente dimanche en finale des barres asymétriques en gymnastique. 
DIRECT. JO 2021 : Les volleyeurs français en quart de finale, qui pour succéder à Bolt, un nouveau champion en tennis, les handballeurs visent le 5 sur 5… Suivez la journée de dimanche à Tokyo

Événement immanquable, la finale du 100m hommes est à suivre à partir de 14h50. La couronne de la catégorie reine de l'athlétisme est toujours sans tête depuis la retraite de Usain Bolt.

Le tennis hommes décernera lui aussi son nouveau champion olympique. Alexander Zverev et Karen Khachanov s’affrontent en finale pour succéder à Andy Murray, vainqueur en 2016 à Rio. L’Allemand aura la pancarte de favori, surtout après sa victoire contre le numéro un mondial Novak Djokovic. À suivre à partir de 8 heures.

Côté handball, les Bleus vont tenter d’aller chercher une cinquième victoire en autant de matchs face à la Norvège (à suivre à partir de 9h15).

Enfin, Mélanie de Jesus dos Santos tentera de décrocher la première médaille française de gymnastique artistique dans ces Jeux. Elle s’est qualifiée en finale des barres asymétriques où elle sera opposée notamment à Sunisa Lee, lauréate du concours général individuel, et Angelina Melnikova, médaillée de bronze. La finale est à suivre à partir de 12h30.

Le programme des finales de dimanche

Le direct vidéo des JO de Tokyo sur france.tv

...

Participez à notre grand jeu de l'été ! Remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !