Pour la 88e édition des championnats du monde à Louvain, le Français Julian Alaphilippe aura fort à faire pour défendre son maillot arc-en-ciel.
DIRECT. Cyclisme : suivez la course en ligne hommes des championnats du monde

Qui pour succéder au Tricolore Julian Alaphilippe ? Le coureur de la Deceuninck- Quick-Step sera accompagné, dimanche 26 septembre, par huit coéquipiers de l'équipe de France (Benoît Cosnefroy, Florian Sénéchal, Rémi Cavagna...) pour défendre sa tunique de champion du monde, acquise l'an dernier à Imola, devant un parterre international de prétendants.

Sur un tracé de 268,3 km entre Anvers et Louvain au coeur des Flandres, la Slovénie avec Primoz Roglic et Tadej Pogacar, l'Italie avec Sonny Colbrelli, récent champion d'Europe, ou les Pays-Bas avec Mathieu van der Poel s'avancent en sérieux outsiders. Sans compter la présence des Belges à domicile, comme Wout van Aert ou Remco Evenepoel, qui en ont fait leur objectif numéro 1 en cette fin de saison.

Vous avez envie de lancer votre projet ? De créer votre entreprise ? Découvrez la formation prise en charge à 100% par l'état >