MODE D'EMPLOI - Dans un mois, la Ligue des champions reprend ses droits avec la fin des huitièmes de finale retour. Ce vendredi, le tirage du tour suivant, les quarts, s'effectuera en visioconférence et concernera également le "dernier carré".
Dates, stades, potentiels adversaires ... tout savoir sur le tirage au sort de la Ligue des champions

Elle est de retour. Après cinq mois d'absence en raison de la crise du Covid-19, la Ligue des champions va faire son grand retour à partir des 7 et 8 août prochain, avec la suite de la manche retour des huitièmes de finale, avec notamment les affiches opposant l'Olympique Lyonnais à la Juventus (1-0 à l'aller), le Real Madrid face à Manchester City (1-2 à l'aller), Barcelone-Naples (1-1) et le Bayern Munich, large vainqueur de Chelsea au match aller (3-0).

Ce vendredi, le PSG, déjà qualifié, et l'Olympique Lyonnais, vont en savoir plus sur leurs potentiels adversaires pour les quarts de finale avec le tirage au sort du "Final 8" qui devrait se tenir à Lisbonne, au Portugal, du 12 au 23 août prochain. Ce tirage au sort se déroulera comme d'habitude à Nyon, en Suisse, mais dans un contexte particulier. En effet, en raison de la crise du Covid-19, ce tirage s'effectuera en visioconférence, en l'absence des responsables des clubs concernés. Le dernier carré potentiel également connu En plus de (...)

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !