La chroniqueuse a concocté pour Arte Radio un podcast à son image : aussi drôle que caustique sur le thème de l'amour (et des ruptures).
Dans « Troll 50 », Klaire fait Grr dialogue avec les tubes de la chanson française

ARTE - À LA DEMANDE - PODCAST

Auteure de la formidable websérie Dans ton flux, chroniqueuse (Neon, « Arrêt sur images »), « Twitto » compulsive et drôlissime, Klaire fait Grr a cartonné sur scène en 2017 avec Chattologie, spectacle écrit par Louise Mey, bientôt disponible en BD. Pour Arte Radio, elle a notamment réalisé les séries Mon prince viendra (prix Italia et prix du podcast SACD 2018, Grand Prix du podcast natif 2019) et Plaisir d’offrir, dans laquelle elle racontait, si justement, son parcours de combattante en tant que donneuse d’ovocytes. Dernière production en date : Troll 50. Soit cinq courts épisodes qui parlent de couple, de rupture, de désir, de consentement, etc.

« Troller » la Saint-Valentin

Tout a commencé par une demande d’Arte Radio, qui souhaitait un contenu pour la Saint-Valentin. Sauf que, pour Klaire fait Grr, cette fête où les amoureux s’offrent billets doux et roses à l’unité évoque surtout « la violence de toute une société du couple envers les célibataires ». La princesse 2.0 décide alors de « troller le sujet ». Mais encore ? « De péter le cadre. J’ai beaucoup de...

Bien être - Comment bien dormir malgré le confinement ?

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !