Présenté aux obsèques d'Hervé Bourges, la comédienne de 77 ans n'a pu retenir ses larmes..
Danièle Evenou : Dévastée par un deuil cruel

Le 2 mars dernier, en l'église Saint-Eustache à Paris, l'heure était au recueillement. Quelques jours après la disparition d'Hervé Bourges, décédé à l'âge de 86 ans, de nombreuses personnalités du monde de la télé assistaient à ses obsèques, pour adresser un dernier adieu à celui qui fut une immense fi gure de l'audiovisuel français. Parmi elles, une femme, seule, emmitoufl ée dans un manteau de fourrure, semblait ravagée par la douleur.

Cette personne visiblement sous le choc n'était autre que Danièle Évenou. Le visage grave, la comédienne avait, ce jour-là, bien du mal à contenir son infi nie tristesse. En enterrant celui que tout le monde surnommait « Président Bourges », c'est aussi tout un pan de son passé sur lequel elle tirait un trait, celui des années de bonheur où elle voyait la vie en bleu dans le costume de Marie Pervenche et où tout lui souriait…

L'actrice retenait ses larmes mais, au fond d'elle-même, elle ne pouvait s'empêcher de penser à son mari, George Fillioud, emporté en 2011 par la maladie et qui a laissé un si grand vide dans son existence après vingt-huit ans d'amour fou. Car Georges, ancien ministre de la...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Découvrez la plateforme Divertissement Planet + ! Profitez de l'offre dès maintenant !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !