La chaîne cryptée a remporté l'appel d'offre organisé par l'UEFA, mercredi.
Coupes d'Europe de football : Canal+ rafle les droits TV de la Ligue des champions, de la Ligue Europa et la Ligue Europa Conférence entre 2024 et 2027

Canal+ a frappé un grand coup, mercredi 29 juin, en décrochant les droits de diffusion de l'intégralité de la Ligue des champions, de la Ligue Europa et de la Ligue Europa Conférence sur la période 2024-2027. L'information a été annoncée dans la soirée par Maxime Saada, le président du directoire de la chaîne, via un message publié sur son compte Twitter.

"Très très heureux pour nos abonnés et nos équipes et très firt d'annoncer que Canal+ vient de remporter la diffusion de l'intégralité de la Ligue des champions, de la Ligue Europa et de la Ligue Europa Conférence pour 2024-2027", a-t-il posté.

Très très heureux pour nos abonnés et nos équipes et très fier d’annoncer que @canalplus vient de remporter la diffusion de l’intégralité de la @ChampionsLeague de l’ @EuropaLeague et de la @UEFAConference_ pour 2024-2027. #historique#thebestisyettocomepic.twitter.com/NGAQgTiLcB

— Maxime Saada (@maxsaada) June 29, 2022

Canal+ ne laisse aucune miette à ses concurrents

Dans le détail, Canal+ a remporté tous les lots mis en jeu, mercredi, lors de l'appel d'offres organisé par l'UEFA. Le montant, lui, n'a en revanche pas filtré.

Pour la Ligue des...