MARCHÉ NOIR - Le quart de finale France-USA se jouera à guichets fermés vendredi au Parc des Princes. Toutes les places ont été vendues par voie officielle. Néanmoins, sur un marché parallèle, il est encore possible de se procurer des billets mais cela vous en coûtera les yeux de la tête. LCI a fait le test.

Attention aux arnaques ! Depuis la qualification à l'arraché des Américaines contre l'Espagne (2-1) lundi, officialisant l'affiche tant attendue entre la France et les États-Unis en quarts de finale de la Coupe du monde vendredi (à 21h, en direct sur TF1 et en live commenté sur LCI) au Parc des Princes, tout le monde ne parle que de ça. Officiellement, il n'y en a plus de billets en vente pour assister à la rencontre. Sur la billetterie officielle de la compétition, toutes les places ont trouvé preneurs. La plateforme de revente de la Fifa, la seule habilitée pour ce type d'opération permettant aux spectateurs ayant acheté un billet de le céder en cas d’incapacité à se rendre au stade, demeure désespérément vierge ce jeudi 27 juin, à la veille du choc. 

"Le marché noir bat son plein", déplore auprès de franceinfo Erwan Le Prévost, le directeur du Comité d'organisation (LOC). Le fait que les sites qui proposent ces billets soient à l'étranger "pose de vrais (...)

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Vidéo : Un avion fait un amerrissage d'urgence sur une plage