Une charge artisanale avec une mèche lente a explosé devant le rideau métallique de l'établissement, sans faire de blessé. Le commerce avait changé de propriétaire en 2018.
Corse : un glacier de Propriano visé par une bombe artisanale dans la nuit, de légers dégâts

Un glacier de la commune de Propriano (Corse-du-Sud) a été pris pour cible dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 avril, a appris franceinfo de source proche de l’enquête. Une charge artisanale avec une mèche lente a explosé devant le rideau métallique de l’établissement, sans faire de blessé.

L’explosion s’est produite vers 00h30 lundi, et n’a fait que des dégâts légers sur le commerce. Selon les informations recueillies par franceinfo, une charge artisanale avec une mèche lente avait été déposée au pied du rideau métallique de l’établissement, qui avait changé de propriétaire en 2018.

Aucune inscription ni revendication n’a été relevée sur place par les gendarmes. L’enquête est confiée à la brigade de recherches de Sartène, avec l’appui de la section de recherches d’Ajaccio.

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !