COVID-19 - Un député LR du Haut-Rhin est actuellement hospitalisé alors qu'il montre des signes de contamination au coronavirus, ont indiqué des sources parlementaires à nos confrères de l'AFP. Selon nos informations, les résultats de son dépistage seront connus vendredi matin.
Coronavirus : un député LR hospitalisé avec des signes de contamination

Le coronavirus à l'Assemblée ? Ce jeudi, l'AFP, confirmant une information du JDD, révèle qu'un député Les Républicains du Haut-Rhin est actuellement montrant des signes de contamination au coronavirus. Pour le moment, sa contamination n'est pas avérée à ce stade, selon ces sources. Mais son état inspire de l'inquiétude, selon une autre source à l'AFP.  Selon nos informations, les résultats du test de ce député seront connus vendredi matin.

Le député alsacien était présent aux questions au gouvernement du mardi 25 février. Cependant, il était absent cette semaine du Palais Bourbon. Pour le moment, l'Assemblée nationale n'a pas réagi à cette information.

La zone de Mulhouse (Haut-Rhin) fait partie des foyers les plus importants de coronavirus en France. Plusieurs dizaines de cas d'infection se sont disséminés dans le pays à partir d'un rassemblement évangélique organisé à Mulhouse en février et réunissant environ 2.000 (...)

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !