De Paris à Glasgow et de Pompei à Venice Beach, voici une sélection des plus belles oeuvres des street-artistes en temps de coronavirus.
Coronavirus : tour du monde des plus belles oeuvres de street art face à la pandémie (réalisées avant confinement)

Face à l'avancée du coronavirus, les street-artists donnent à voir toute leur expressivité sur les murs de la planète. De l'Europe au Brésil, des Etats-Unis à l'Inde et de l'Afrique à l'Amérique latine, ils ont souvent réalisé leurs oeuvres juste avant les injonctions de confinement, comme le Parisien C215. Et, parce que les rues étant désertées, toutes ces merveilles auront peu l'occasion d'être admirées de près, voici un tour du monde des plus belles oeuvres que nous avons repérées.

Coronavirus : suivez l'évolution de l'épidémie en France dans notre direct

C215 (Paris)

"Pour soutenir le personnel hospitalier en première ligne dans la lutte contre le COVID19", l'artiste parisien C215 a lancé une édition d'art de cette oeuvre au profit de la Fondation des Hôpitaux de France.

Voir cette publication sur Instagram

le 19 Mars 2020 à 10 :23 PDT

Fake (Amsterdam, Pays-Bas)

"Super infirmière (c'est le titre). J'ai peint cette "ode" aux professionnels de la santé autour du monde !", a écrit sur Instagram le street-artist allemand basé à Amsterdam.

Voir cette publication sur Instagram

le 21 Mars 2020 à 8 :23 PDT

Pobel (Bryne, Norvège)

"En ces temps...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !