Le secteur aérien mondial pourrait perdre 100 milliards d'euros cette année à cause du coronavirus. Les compagnies aériennes sont les premières à pâtir des mesures de restriction. C'est notamment le cas d'Air France.
Coronavirus : le transport aérien directement impacté

Air France est touché de plein fouet par la crise du coronavirus. Depuis fin janvier, la compagnie n'assure plus aucun vol vers la Chine continentale et a réduit de moitié ses fréquences de vol vers Singapour et la Corée du Sud. Depuis, elle prend des mesures pour limiter les dégâts. Aucune compagnie européenne n'est épargnée. La compagnie britannique low-cost Flybe, déjà en difficulté financière, a déposé son bilan hier. Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !