INQUIÉTUDES - Si le coronavirus a de nombreuses conséquences sur l'économique, il a également des effets sur le monde de la culture. Le tournage du 7ème volet de la saga "Mission Impossible" a été interrompu par le studio Paramount.
Coronavirus : le tournage de "Mission Impossible 7" interrompu en Italie

Venise attendra Tom Cruise. Le tournage de "Mission Impossible 7", qui devait avoir lieu pendant trois semaines dans la cité italienne, n'aura pas lieu pour le moment. En effet, en raison de l'épidémie de coronavirus qui touche actuellement le nord de l'Italie, le studio Paramount a préféré ne pas mettre en danger sa vedette Tom Cruise ainsi que toutes les équipes de tournage.

"Par souci de prudence pour la sécurité et le bien-être de nos acteurs et de nos équipes, et avec les efforts des autorités locales vénitiennes pour arrêter tout regroupement de personnes face à la menace du coronavirus, nous modifions le programme de production pour nos trois semaines de tournage à Venise", a indiqué un porte-parole de Paramount Pictures dans une déclaration transmise à nos confrères de l'AFP, confirmant des informations des sites spécialisés The Wrap et People. Ce même porte-parole a précisé que la vedette du film Tom Cruise n'avait pas encore fait le voyage pour Venise et que les membres de (...)

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !