Le café Sénéquier, emblème mondialement connu de Saint-Tropez, a annoncé jeudi fermer pour deux semaines en raison de deux cas de Covid-19 chez ses employés.Le café Sénéquier, emblème..
Coronavirus : le café Sénéquier fermé après deux cas positifsAFP

Le café Sénéquier, emblème mondialement connu de Saint-Tropez, a annoncé jeudi fermer pour deux semaines en raison de deux cas de Covid-19 chez ses employés.

Le café Sénéquier, emblème mondialement connu de Saint-Tropez, a annoncé jeudi fermer pour deux semaines en raison de deux cas de Covid-19 chez ses employés, quelques jours après la fermeture d'autres établissements de la station balnéaire huppée de la Côte d'Azur.

"Cette fermeture n'intervient pas sur demande de l'Agence régionale de santé (ARS) mais sur décision interne, par mesure de précaution, et pour protéger son personnel et ses clients, suite à la découverte de deux cas de Covid", a précisé dans un communiqué, le café Sénéquier qui a vu défiler au fil des ans de nombreux artistes.

Lire aussi :Covid-19 : l'été de tous les dangers

Un porte-parole de l'établissement a indiqué à l'AFP que les deux cas positifs ont été "isolés".

"Pour la direction, il est important de prendre le temps nécessaire pour protéger et tester l'intégralité des équipes afin de permettre une réouverture dans la plus grande sécurité", note encore le Sénéquier, qui assure avoir "toujours appliqué les gestes barrières avec beaucoup de vigilance" depuis sa réouverture le 3 juin.

Le café Sénéquier accueillait encore plusieurs dizaines de clients mercredi

Situé sur le port de Saint-Tropez où il offre un observatoire privilégié sur les yachts de la jet-set mondiale amarrés en face, le café...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !