SANS PUBLIC - Le gouvernement italien a a imposé par décret un huis clos généralisé à toutes les manifestations sportives prévues en Italie jusqu'au 3 avril. La mesure devrait s'appliquer au huitième de finale retour de Ligue des champions entre la Juventus et l'OL le 17 mars. L'UEFA doit encore officialiser la nouvelle.
Coronavirus : Juventus-Lyon, finalement joué à huis clos ?

Juve-Lyon ne devrait pas échapper au huis clos. Trois semaines après le court mais précieux succès de l'OL à Décines (1-0), le huitième de retour de finale retour de Ligue des champions, prévu mardi 17 mars à Turin, devrait se dérouler sans public. Selon un décret signé mercredi 4 mars par gouvernement italien, en réponse à l'épidémie de coronavirus qui touche désormais plus de 3000 personnes et fait plus de 100 morts de l'autre coté des Alpes, toutes les manifestations sportives, lorsqu'elles n'ont pas lieu dans un lieu confiné, autrement dit entièrement fermé, devront se tenir à huis clos jusqu'au 3 avril.

Dans le cas présent, cette décision devrait affecter directement le match décisif entre la Juventus Turin et l'Olympique lyonnais. Les médias italiens rapportent ainsi qu'il ne devrait y avoir aucun supporter dans l'Allianz Stadium. Une information que l'UEFA, l'organisatrice de la compétition européenne, qui s'est réunie à Amsterdam en début de (...)

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !