Une photo de ses tartines publiée par l'acteur américain sur les réseaux sociaux a suscité moult blagues chez les Australiens. 
Coronavirus : en quarantaine, Tom Hanks se requinque en dégustant de la pâte à tartiner australienne Vegemite

L'acteur américain Tom Hanks, actuellement en quarantaine en Australie après avoir été testé positif au nouveau coronavirus, s'est fait chambrer lundi 16 mars par ses hôtes australiens sur les réseaux sociaux pour sa consommation de Vegemite, cette surprenante pâte à tartiner brun foncé et salée produite à base d'extrait de levure et emblématique de l'île-continent.

La star de Hollywood et son épouse, l'actrice et chanteuse Rita Wilson, sont à l'isolement depuis la semaine dernière à Gold Coast, sur la côte est de l'Australie.

Dimanche, l'acteur a posté une photo montrant deux toasts – dont un entamé – très généreusement badigeonnés de cette pâte à l'odeur forte et au goût pouvant décontenancer les palais qui n'y ont pas été habitués depuis l'enfance.

Thanks to the Helpers. Let’s take care of ourselves and each other. Hanx pic.twitter.com/09gCdvzGcO

— Tom Hanks (@tomhanks) March 15, 2020

"Merci au personnel soignant ! Prenons soin de nous et des autres", écrit l'acteur multi-oscarisé dans son tweet, avec une photo montrant un tube jaune de Vegemite où est accroché un doudou représentant un koala, à côté d'une petite peluche de...

Préparer sa retraite ? Retrouver un emploi ? Découvrez l'accompagnement de nos formateurs !