Selon le "Canard enchaîné", Alexis Corbière et Raquel Garrido ont bénéficié d'une aide financière pour des travaux au titre de ménage "très modeste".Alexis Corbière et Raquel Garrido..

Selon le "Canard enchaîné", Alexis Corbière et Raquel Garrido ont bénéficié d'une aide financière pour des travaux au titre de ménage "très modeste".

Alexis Corbière et Raquel Garrido ont bénéficié en 2018 d'une aide financière pour des travaux au titre de ménage "très modeste", affirme le "Canard enchaîné", qui admet la légalité de la démarche.

Un article à paraître dans l'édition de mercredi immédiatement jugé "infamant" par le député de La France Insoumise qui a dit, dans un communiqué publié via Twitter, réprouver "absolument le procédé du Canard qui consiste à jeter le discrédit sur un citoyen, une famille, qui respectent la loi".

Mon communiqué de presse en réponse à l’article infamant du @canardenchaine. J’ai respecté la loi. Je n’ai bénéficié d’aucun avantage ni privilège. Je reprouve absolument le procédé du Canard qui consiste à jeter le discrédit sur un citoyen, et une famille, qui respectent la loi. pic.twitter.com/rqgI6fwDY7

— Alexis Corbière (@alexiscorbiere) 30 octobre 2018

Après une demande le 15 mai, avec un devis de près de 20.000 euros de travaux de rénovation énergétique (chaudière, radiateurs, menuiseries), le député LFI et la chroniqueuse TV, parents de trois enfants, ont reçu un peu plus de 12.000 euros de remboursement de l'Agence nationale de l'habitat (Anah), écrit le journal.

Publicité
Publicité

Selon le Canard enchaîné, Alexis Corbière et Raquel Garrido ont envoyé leur déclaration de revenus de...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :