CHANGEMENT DE PROGRAMME - Face à la fermeture des salles de cinéma pour au moins un mois, le film adapté de la vie de Céline Dion attendra avant de rencontrer le public. "C'est comme les concerts de Céline, il faut les voir en vrai", réagit auprès du "Parisien" la réalisatrice.
Confinement : Valérie Lemercier reporte la sortie d'"Aline" sine die

Elle avait retrouvé sa date de sortie originelle après le report au printemps du prochain James Bond. Mais si Mourir peut attendre,  Aline devra aussi patienter. La sortie du film de et avec Valérie Lemercier, dans lequel l'humoriste incarne une version fantasmée de Céline Dion, a finalement été décalée à une date indéterminée après l’annonce d’un nouveau confinement pour endiguer la pandémie de coronavirus par le président Emmanuel Macron.

Des mesures qui contraignent les cinémas à la fermeture pour minimum un mois, peut-être plus. Si la comédienne "aurait aimé" une dérogation pour les salles de cinéma où "on est tous masqués", elle "ne cherche pas à avoir un traitement de faveur". La réalisatrice "ne se voit pas attendre" un an pour présenter son film  "Et puis, il vaut mieux que le film ne soit pas sorti plutôt qu’il sorte et que les salles ferment à ce moment-là", estime-t-elle dans Le Parisien. Déjà vu par (...)

Vous avez envie de lancer votre projet ? De créer votre entreprise ? Découvrez la formation prise en charge à 100% par l'état >